Vous êtes gérant d'un complexe sportif et vous souhaitez développer, professionnaliser et dynamiser votre club ?

Gestion Sports est un logiciel qui répond à toutes les problématiques de votre quotidien.

Logiciel Gestion Sports

La création de partie permet à vos joueurs de trouver des partenaires de même niveau uniquement dans votre club !

“La création de parties est une révolution pour les joueurs à la recherche de partenaires, il faut simplement qu’ils sachent que ça existe…”

 

En tant que dirigeant, vous possédez l’outil parfait pour remplir vos terrains mais surtout aider vos joueurs à trouver de nouveaux partenaires de leur niveau.

La création de parties est la fonctionnalité qui change tout !

 

Sur votre interface qui ressemble beaucoup à votre planning, vous allez pouvoir ajouter vous-même des joueurs afin de créer une partie.

Une fois le ou les joueurs ajoutés, vous n’avez plus rien à faire.

30 minutes après votre ajout, tous les joueurs de votre club d’un niveau étoile identique aux joueurs ajoutés, vont recevoir une notification les invitant à rejoindre la partie !

Cela va créer un dynamisme fou dans votre club !

Imaginez-vous la situation : vous êtes derrière votre bar, vous discuter avec un client qui vous demande de lui trouver des partenaires pour Mercredi à 19h. Vous allez sur la création de parties, vous ajouter ce joueur et puis c’est terminé; Gestion Sports s’occupe du reste !

 

A la place de jongler avec des post-it de noms de joueurs recherchant des partenaires, vous pouvez immédiatement les ajouter sur votre création de parties pour laisser le système travailler pour vous !

De plus, lorsque vous ajouterez le 4e joueur sur votre création de parties, vous pourrez bloquer le terrain.

 

Côté joueur, si un joueur crée une partie, vous le voyez sur votre espace dirigeant grâce à une petite pastille qui vous indique qu’il y a quelqu’un qui cherche des partenaires.

Vous devez savoir au’un joueur qui crée une partie, peut solliciter son équipe. C’est-à-dire qu’il peut envoyer une notification à tous ses partenaires réguliers.

Puis 30 minutes après avoir sollicité ses partenaires, le système envoie une notification à tous les joueurs de même niveau.

 

Un joueur qui est sollicité, recevra une notification. En cliquant dessus, il arrivera sur son compte joueur avec un bouton pour “Voir la partie”. Il n’aura qu’à s’y ajouter.

Lors de la création de parties, c’est lorsque le 4e joueur s’ajoute que le terrain sera réservé.

 

Vos joueurs restent complétement informés sur le bloc “Mes Réservations & Inscriptions” où ils peuvent voir leurs réservations, dans le cas où la création de parties réunie 4 joueurs, ou ses créations de parties, dans le cas où il est en attente de partenaire.

De votre côté, rien à faire !
Lorsque la partie a réunie 4 joueurs, la partie réservé disparaitra de votre création de parties pour basculer sur votre planning.
Lorsque tous vos terrains sont complet, la partie disparait.

Découvrez également ...

 

Share This