Gestion Sports est un logiciel de gestion pour les clubs de sports qui permet aux dirigeants de gagner du temps pour développer et professionnaliser leur club et Gestion Sports accélère son développement.

Courte histoire

Créée en janvier 2020, par Loic TAP (coach de tennis et padel, expert en gestion de structure sportive) et Olivier SCHUNEMANN (développeur fullstack), Gestion Sports SAS compte à ce jour le plus grand club de padel de France le Toulouse Padel Club (18 terrains et 8000 joueurs) et le précurseur du Padel en France, le Tennis Squash Padel Club du Mas à Perpignan (15 terrains) comme ses plus gros clients.

Gestion Sports c’est aujourd’hui plus de 25 000 utilisateurs.

Logiciel Gestion Sports

Gestion Sports, une aventure unique

Dans le monde du sport, il existe beaucoup de logiciels et Gestion Sports n’a pas peur de le reconnaître.

Derrière chaque logiciel, il y a une armée de développeurs capables de réaliser des fonctionnalités uniques, fluides et aériennes. Ces “geek” travaillent en équipe et sortent chaque mois de nouvelles innovations.

Il y a également une armée de commerciaux prêt à tout pour vendre leur outil. Bien que certains utilisent des stratégies pas très “sport” (et les clubs s’en rendent compte), un complexe sportif se monte chaque jour en France et il est nécessaire de trouver de nouveaux clients pour se développer.

Derrière Gestion Sports, il n’y a que 2 mecs !

Olivier SCHUNEMANN, co-fondateur et développeur. De l’interface dirigeant jusqu’à la création des applications pour chaque club, c’est lui qui fait tout ! Un travail titanesque qui le place parmi les développeurs les plus doués. Mais Olivier n’a que 24h dans une journée et ne peux pas faire plus.

Loic TAP, co-fondateur, s’occupe du reste. Recherche d’investisseurs, promotion, communication, article de blog (comme celui-ci), recherche de nouvelles fonctionnalités, gestion des clubs partenaires… Mais Loic ne peux pas être partout en même temps.

Gestion Sports accélère le rythme…

Recrutement d’un développeur fullstack et d’un(e) commercial(e)

Gestion Sports accélère car nous avons enfin les ressources pour lancer 2 offres d’emploi solides.

Un développeur informatique fullstack rejoindra Olivier pour développer toutes les fonctionnalités demandées par nos clubs partenaires…et il y en a de la demande ! (rires). Ainsi, Olivier pourra se concentrer sur l’optimisation de l’outil.

Un(e) commercial(e) nous permettra de trouver de nouveaux clubs a accompagner dans leur développement en commençant par une digitalisation évidente et par une solution tout en un bien plus évoluée que certains outils. Loic pourra ainsi prendre un peu de recul pour développer de nouveaux axes importants chez Gestion Sports.

Une campagne de love money !

Dans l’objectif de développer son équipe, Gestion Sports ne souhaite pas s’arrêter à 2 nouvelles recrues !!! Nous souhaitons trouver encore du monde pour améliorer notre logiciel et accompagner encore mieux nos clients.

Gestion Sports accélère avec un objectif simple : Vous pouvez rejoindre notre communauté et donner de l’argent à Gestion Sports ! En contre-partie, nous allons vous offrir quelque chose : cliquez ici pour en savoir plus et merci d’avance pour votre aide.

Campagne de dons

Gestion Sports intéresse…

Alors que d’autres logiciels offrent des services de réservation en ligne améliorés, Gestion Sports offre un véritable outil tout en un : réservation, création de parties, organisation d’évènements, gestion des abonnements et crédits fidélités, paiement en ligne, gestion marketing…

Si d’autres logiciels offrent une application communautaire, Gestion Sports crée une application pour chaque club qui envoie des notifications gratuites pour chaque actualité.

Bien que d’autres logiciel sont nombreux à développer un outil pour les clubs de sport, Gestion Sports compte aujourd’hui que 2 mecs motivés, expérimentés et passionnés.

Gestion Sports tisse des partenariats solides avec des leaders comme Sendinblue (leader européen de l’emailing), Tactill (leader Français de la caisse tactile), Livexperience (Leader Français de la vidéo sur vos terrains), Spartime (leader en France du système d’accès à distance digicode) et bientôt une nouvelle entité destinée à développer le Padel en France pour les clubs privés… à suivre…

Gestion Sports accélère son développement et vous pouvez y participer : Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou regardez-les contre-parties que nous vous proposons…elles sont sympas 😉

GS Recrute - Développeur
GS Recrute - Commercial