Vous êtes gérant d'un complexe sportif et vous souhaitez développer, professionnaliser et dynamiser votre club ?

Gestion Sports est un logiciel qui répond à toutes les problématiques de votre quotidien.

Logiciel Gestion Sports

Comment fonctionne le processus d’inscription d’un club sur Gestion Sports ?

1. Accédez aux vidéos de présentation pour découvrir tout le processus d’inscription d’un club sur Gestion Sports

Les présentations des fonctionnalités sont textuelles. En vous inscrivant à notre newsletter, vous allez débloquer toutes les vidéos de présentation. Vous allez pouvoir découvrir notre outil, son design et sa fluidité.

 

2. Nous prenons contact avec vous pour parler de votre projet

Vous pouvez regarder toutes nos vidéos de présentation. Ainsi, vous allez pouvoir déterminer rapidement si notre outil de réservation et de gestion correspond à vos attentes. Puisque vous serez inscrit sur notre newsletter, nous pourrons prendre contact avec vous pour discuter de votre projet, de votre club et de ce que Gestion Sports peut vous apporter.

 

3. Nous prenons un rendez-vous pour vous présenter l’outil de A à Z.

Durant notre premier échange, nous déterminerons un second rendez-vous afin de vous présenter Gestion Sports de A à Z.
Vous devez compter au maximum 2h, questions comprises pour que vous puissiez juger parfaitement si notre outil est adapté à votre club.
Durant cette présentation, vous devrez être installé, seul ou avec toute votre équipe, devant un ordinateur avec une connexion internet.

A la fin de notre présentation, si vous souhaitez ajouter des fonctionnalités qui ne sont pas proposées par Gestion Sports, nous pouvons en discuter ensemble, concevoir un cahier des charges et nous vous enverons un devis.

 

4. Vous prenez votre décision

Nous vous laissons le temps qu’il faut pour prendre votre décision. Nous vous laissons revenir vers nous pour nous donner votre réponse et pour savoir quand est-ce que nous démarrons notre collaboration. Sans nouvelle de votre part, nous reviendrons vers vous lorsque nous sortirons de nouvelles fonctionnalités au travers de la newsletter.

 

5. Nous créons ensemble le compte de votre club sur Gestion Sports et nous configurons tout !

Le processus d’inscription d’un club sur Gestion Sports commence par un simple formulaire à compléter (2 minutes) pour recueillir vos informations de dirigeant ainsi que les informations de votre club. Lorsque cela sera fait, nous configurerons ensemble vos créneaux horaires ainsi que tous les paramètres de votre outil selon le fonctionnement de votre club. Vous pouvez compter 30 minutes.

 

6. Votre abonnement démarre

A partir du moment où votre club est totalement configuré et prêt, ce sera le moment de démarrer vos prélèvements automatiques. Sur votre compte Dirigeant, vous aurez accès à la page Mon Abonnement dans votre SuperAdmin. Vous pourrez entrer en toute sécurité vos informations de CB afin que Gestion Sports vous prélève tous les mois la somme unique de 97 euros.

 

7. Nous lançons votre application

Lorsque nous aurons réceptionné votre premier paiement, nous lancerons la création et le référencement de votre application. Le délai de la mise en ligne de votre application ne dépend pas de nous mais de Apple Store et de Google Play qui valident manuellement nos demandes. Il faut compter maximum 2 semaines mais beaucoup d’applications sont disponibles en seulement 3 jours.

 

9. Vous demandez à vos joueurs de télécharger l’application du club et de créer leur compte

Créez une affiche, envoyez un email à votre fichier clients…Dites-leur de télécharger la nouvelle application du club pour réserver, s’inscrire aux événements et surtout trouver des partenaires grâce à La Création de Parties ! Ainsi, vos joueurs peuvent commencer à utiliser votre application, et vous vous gérez tout depuis votre compte dirigeant !

 

10. Nous sommes extrêmement réactifs

Nous sommes disponibles par email ou par téléphone pour vous apporter les réponses à vos questions. Nous ferons tout pour être extrêmement réactif lors du lancement de votre club !

En tant que membre de la famille Gestion Sports, vous avez un accès privé à toutes nos vidéos de démonstration afin que vous puissiez tout connaitre sur toutes les fonctionnalités. Régulièrement, nous vous envoyons un email pour vous présenter les dernières fonctionnalités.

 

Transfert de votre base de données sur Gestion Sports :

Nous transférons votre ancienne base de données sur Gestion Sports.

Vos joueurs n’auront qu’à cliquer sur un lien de validation reçu par email et configurer leur nouveau mot de passe. Cela représente un coùt unique et total pour vous de 97€.

 

Vous souhaitez de nouvelles fonctionnalités ?

Durant notre partenariat, si vous avez des idées et de nouvelles fonctionnalités que vous souhaitez ajouter à votre outil, nous en discuterons et nous constituons un cahier des charges puis un devis.

Découvrez également ...

 

Share This