Comment créer des offres animations dans votre club ?

L’objectif de cette vidéo, est de vous montrer différentes méthodes pour créer des offres animations. Il n’existe évidemment pas de méthode miracle et nous ne prétendons pas avoir la réponse parfaite mais nous souhaitons partager avec vous une méthode pour cibler vos publics.

Les 3 principaux publics sont les joueurs à la location, les joueurs possédants des offres de crédits et vos abonnées, soit 3 populations différentes.

En proposant des animations à tout le monde dans votre club, cela est trop généraliste et ca ne concerne au final que très peu de personnes.

En ciblant votre public, vous allez concerner beaucoup plus de monde que vous ne le pensez…

Les différentes cibles pour créer des offres animation

  • Les joueurs externes, les joueurs possédants des crédits et les abonnées.
  • Les hommes, les femmes, les enfants, les mixtes.
  • Par niveau

Cela vous permet ainsi d’organiser facilement plusieurs animations par semaine dans votre structure !

Concernez vos joueurs

Il faut que vos joueurs sentent que vous organisez quelque chose pour eux !

En créant une offre animation qui rassemble toutes les abonnées femmes d’un niveau 4/5/6 dans votre club, vous allez cibler vos clientes. Ainsi, celles entrant dans ce ciblage vont rapidement éprouver un intérêt pour votre animation car c’est un évènement organisé pour elles uniquement !

Votre mission :

Créer des offres animations avec un ciblage léger : uniquement pour les abonnés
Observez
Créer des offres animations avec un ciblage plus précis : les abonnés hommes
Observez
Créer des offres animations rassemblant uniquement les abonnées hommes d’un niveau 6/7/8.
Observez
Faites la même chose avec les femmes.

Retrouvez cette vidéo sur Youtube