Comment créer des offres de location dans votre club ?

L’objectif de cette vidéo, est de vous montrer différentes méthodes pour créer des offres de locations. Il n’existe évidemment pas de méthode miracle et nous ne prétendons pas avoir la réponse parfaite mais nous souhaitons partager avec vous 3 exemples d’une méthode efficace pour remplir vos terrains.

Créer des offres de locations dans votre club va littéralement vous permettre d’augmenter le chiffre d’affaire de votre structure par 2 ou par 3. Bien que dans un premier temps, vous faites une sorte “d’investissement marketing”, vous allez augmenter le nombre de pratiquants dans votre club !

Comment ? Tout simplement en ciblant des créneaux et des publics.

La meilleure question a se poser est la suivante : quel public correspond à quel créneaux.

Une fois la réponse trouvée, et ce ne sera pas facile, vous pourrez faire exploser le nombre de pratiquants dans votre club tout simplement parce que vous allez leur proposer une offre qui correspond à leurs disponibilités !

Exemple d’offres de location…

Un samedi après-midi, de 14h à 17h, créer une offre où la location est gratuite pour les familles !

Évidemment que vous n’êtes pas gagnant dans un premier temps mais cette action va vous permettre de toucher un vrai public qui sera intéressé par votre offre pour 3 raisons :

  • C’est gratuit
  • Ça correspond aux disponibilités d’une famille
  • Vous offrez une activité aux familles qui ne savent pas quoi faire de leur week-end !

Les faire venir sera la première étape avant de discuter avec eux, d’échanger et de leur expliquer le fonctionnement de votre club !

La samedis suivant, certaines familles auront envie de refaire cette activité et seront prêtes à payer pour jouer en famille chez vous !

Votre mission :

Créez une offre de location en déterminant un créneau et un public.
Quels sont vos résultats dans 1 mois ?

Retrouvez cette vidéo sur Youtube