Comment créer des offres de crédits dans votre club ?

L’objectif de cette vidéo, est de vous montrer différentes méthodes pour créer des offres de crédits. Il n’existe évidemment pas de méthode miracle et nous ne prétendons pas avoir la réponse parfaite mais nous souhaitons partager avec vous 2 axes à développer concernant les crédits.

Créer des offres de crédits dans votre club doit ressembler à quelque chose d’unique ! L’offre est limitée dans le temps et doit créer ce sentiment d’urgence chez vos clients. Le meilleur exemple reste l’ouverture des SOLDES… tout le monde se jette dans les magasins pour faire une “bonne affaire”.

La méthode papier

Nous devons jouer carte sur table avec vous : la méthode papier n’est pas écologique !!!
Cependant, vous pouvez aller voir un imprimeur et lui demander de vous créer des carnets de tickets.
Vous pourrez vendre ces carnets à vos clients avec un tarif avantageux selon les périodes déterminées.

La méthode Gestion Sports

Puisque nous créons une application personnalisée pour votre structure, vos clients pourront directement acheter leurs crédits sur votre application. On économisera au passage le coût de l’imprimerie.

Vous pouvez créer autant d’offres que vous le souhaitez comme par exemple : offre spéciale Noël, offre Bonne année, offre fête des mères… tandis qu’avec un carnet de tickets, vous êtes limité dans la quantité de vos offres.

Vous utilisateurs pourront ainsi acheter directement en ligne (encore un gain de temps pour vous) et lorsqu’ils effectueront une réservation, ils seront automatiquement débités.

Cela signifie pour vous quelque chose d’énorme car :
– dans le cas où la réservation n’est pas honorée, vous n’avez aucun manque à gagner puisque le joueur a été débité à la réservation !
– lors de la venu de vos joueurs, vous n’avez pas besoin de faire de l’encaissement et encore une fois, cela représente un gain de temps important !

Votre mission :

Créez une offre spéciale dans votre club. 15 locations pour le prix de 10.
Déterminez une période de 15 jours et matérialisez ces 15 locations pour donner quelque chose à vos clients s’ils l’achètent.
Communiquer et annoncer que l’offre sera disponible à partir de “telle” date.
Observez le nombre de vos ventes…

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