Comment augmenter vos tarifs avec de l’animation dans votre club ?

L’objectif de cette vidéo, est de vous montrer différentes méthodes pour augmenter vos tarifs avec de l’animation. Il n’existe évidemment pas de méthode miracle et nous ne prétendons pas avoir la réponse parfaite mais nous souhaitons partager avec vous une méthode simple pour créer un produit de luxe, le soir, en heure pleine.

Imposer quelque chose à vos joueurs ne sera jamais la bonne méthode pour augmenter vos tarifs. En revanche, vous pouvez leur laisser le choix.

En proposant des animations spécifiques en heures pleines va vous permettre de multiplier par deux votre chiffre d’affaires. Effectivement, une animation demande de l’organisation et se termine toujours avec un verre, ce qui justifie un prix supérieur.

En réservant à l’avance vos terrains, vos joueurs auront 2 choix : participer à l’animation ou réserver pour un autre jour.

L’avantage de l’animation, c’est qu’on est certain d’avoir un terrain, certain de jouer, on va pouvoir trouver des partenaires et boire un coup ! C’est assez “sexy” pour un joueur.

Attention : il ne faut pas confondre cette méthode avec la création d’animations en heures creuses pour attirer des joueurs et augmenter vos locations.

Votre mission :

Créer une animation sur un créneau qui est toujours complet.
Observez la vitesse des inscriptions
Faite un bilan de votre chiffre d’affaire à la fin de la soirée

Retrouvez cette vidéo sur Youtube