Comment augmenter vos locations sur les heures creuses ?

L’objectif de cette vidéo, est de vous montrer différentes méthodes pour augmenter vos locations sur les heures creuses. Il n’existe évidemment pas de méthode miracle car il faut travailler un minimum mais selon nous, un dirigeant doit concentrer 80% de son temps à remplir les heures creuses et logiquement seulement 20% sur les heures pleines.

Augmenter vos locations sur les heures creuses va littéralement vous permettre d’augmenter le chiffre d’affaire de votre structure par 2 ou par 3. Il existe différentes méthodes et nous avions envie d’en partager une ou deux avec vous.

Comment ? Tout simplement en ciblant des publics.

  • Adressez-vous aux écoles, collèges, lycées.
  • Organisez autour des restaurateurs…
  • Faites venir les professions libérales…

Exemple pour augmenter vos locations sur les heures creuses :

Offrez des locations gratuites en heures creuses… Distribuez-les partout dans votre ville. Faites en sorte que les commerçants puissent en offrir à leurs clients.

Premièrement, les commerçants viendront jouer chez vous puisque vous êtes généreux avec eux.

Deuxièmement, une personne qui possède une partie gratuite en heure creuse est forcément obligé de venir avec 3 amis qui eux devront payer leur location.

Parfois, il vaut mieux gagner 3/4 d’une location, faire découvrir le club, être généreux avec les commerçants de la ville et accompagner les gens dans une pratique en journée plutôt que de ne pas louer ses terrains…

Votre mission :

Utilisez cette méthode ci-dessus ou tout simplement celles présentes dans la vidéos pour mesurer les bénéfices.

Retrouvez cette vidéo sur Youtube