Comment augmenter vos locations le midi ?

L’objectif de cette vidéo, est de vous montrer et de partager avec vous comment augmenter le nombre de locations le midi dans votre club. Il n’existe évidemment pas de formule magique, mais nous avons pensé qu’il était important de se concentrer sur cette problématique.

Si certains clubs sont complets le midi, d’autres sont fermés ou trouvent difficilement des passionnés et des pratiquants motivés. Le fait d’augmenter vos locations le midi est tout à fait naturel et logique pour un dirigeant qui souhaite développer son club.

Comment ? Adressez-vous à une population précise

  • Les salariés qui travaillent près de votre club
  • Les chefs d’entreprises
  • Toute cette population plutôt disponible le midi que le soir

2 exemples pour augmenter vos locations le midi :

Organisez un tournoi qui dure 1h avec un repas : offrez le package complet à vos joueurs. Il suffit de se mettre à leur place. Ils sortent du travail à midi, ils sont chez vous à 12h20, ils démarrent leur sport à 12h30. Fin du sport à 13h30. Vous leur fournissez le repas et la douche. A 14h, ils sont reparti au boulot.

Organisez un Sport Social. Dans le même esprit que notre premier exemple mais avec la particularité de ne pas se prendre la tête lorsqu’il s’agit de trouver un partenaire… Annoncez la couleur ; venez seul et on vous trouve un partenaire ! Cela va lever une contrainte et progressivement, vous aurez plus de joueurs le midi dans votre club.

Votre mission :

Organisez sur une période de 2 mois, un rassemblement une fois par semaine le midi. Créez une offre que personne ne peut refuser : sport, douche, repas, partenaire !

Retrouvez cette vidéo sur Youtube