Le Tennis Squash Padel club du Mas a été un des premier club de sport en France à utiliser l’outil informatique Gestion Sports pour gérer son club. Dans un premier temps avec un simple tableur Excel, puis en 2002, le club décide d’investir dans un nouvel outil plus fonctionnel avec un planning de réservation en ligne afin que tous les membres et joueurs du club puissent effectuer leurs réservations sur internet.

Mais l’informatique a progressé très rapidement et les activités du club se sont démultipliées : Squash, Padel, Restauration, Magasin…

Un simple outil de réservation en ligne ne suffisait plus. Il fallait quelque chose de plus professionnel mais surtout avec des fonctionnalités plus pratiques pour un dirigeant, pour une équipe et pour les coachs.

C’est ainsi que le Tennis Squash Padel club du Mas m’a fait confiance pour développer un outil capable de répondre à une structure privée possédant 2 courts de tennis, 5 squash, 6 courts de padel, un restaurant et un magasin.

Gestion Sports est né en 2017 grâce à ce club. Depuis le 1 Mars 2017, le Mas est le premier club a utiliser Gestion Sports.

Encore une fois, le Tennis Squash Padel club du Mas devient précurseur d’un nouvel outil de gestion pour travailler quotidiennement, gérer le club, travailler en équipe, organiser des évènements, des animations et offrir à leurs membres un outil répondant à leurs attentes.

Un gain de temps certains depuis le 1er Mars avec Gestion Sports, un travail d’équipe simplifié, des statistiques détaillées et un taux de remplissage des terrains en constante évolution grâce à la création de parties automatiques.

Le Tennis Squash Padel club du Mas en quelques chiffres…

6 Courts de Padel
Précurseur du PADEL en France depuis 2014

5 Courts de SQUASH
Le plus gros club de SQUASH de la région.

2 Courts de Tennis
Un club historique depuis 1981.

1 Mars 2017 : le Tennis Squash Padel club du Mas est le premier club a utiliser Gestion Sports.

Découvrez le site internet : http://www.tspmas.fr

 

Tennis Squash Padel Club du Mas Perpignan
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

Shares
Share This