Sélectionner une page

« Le Clip officiel de Gestion Sports ! Merci PSE »…

Aujourd’hui est un grand moment pour Gestion Sports !

 

Gestion Sports c’est un outil destiné aux clubs de sports qui souhaitent travailler de façon plus professionnelle. Satisfaire grandement les joueurs, gagner du temps en tant que dirigeant et surtout remplir les courts sont les mots d’ordre…

Après la mise en ligne d’un site internet et d’une communication sur Tee-Shirt, Gestion Sports passe à la vitesse supérieure… Après plusieurs semaines de travail et de préparation, après une belle collaboration avec une équipe de professionnels, nous avons le plaisir de vous dévoiler le clip officiel de Gestion Sports !!! Merci PSA !

Dans ce clip officiel de Gestion Sports, vous y retrouverez certaines fonctionnalités importantes pour la gestion d’un club de sport. Si vous souhaitez en savoir plus sur les autres fonctionnalités, n’hésitez pas à nous contacter au 06.30.22.56.82 à a consulter le site internet : http://www.gestion-sports.fr

Nous travaillons déjà avec certains clubs et d’autres observent de très près l’évolution de notre outil pour sauter sur l’occasion dès que certaines fonctionnalités seront développées. Notre objectif est simple : offrir un service irréprochable aux clubs qui nous font confiance et les aider à développer leur club encore et encore grâce à de nouvelles fonctionnalités.

N’hésitez surtout pas à partager ce clip officiel Gestion Sports. Envoyez-nous un petit message sympa ou encore mieux, faire confiance à Gestion Sports pour votre club, outil pour la gestion d’une club de sports de A à Z.

 

Voici le clip officiel de Gestion Sports !

 

PSE ??? C’est qui ?

Padel Sport Events travaille avec le MyPadelTour dans la réalisation des clips, interviews et communication du circuit. Mais c’est également le créateur du clip sur le Padel pour la Fédération Française de Tennis ! Pour en savoir plus : http://padelsportevents.com/

Gestion Sports est à la recherche de commerciaux…Alors si cela vous intéresse, vous pouvez cliquer ici.

 

Shares
Share This